mercredi 23 mars 2016

Slakken Gel ou le fabuleux Gel d'Escargot de chez Action

 
Voilà un moment que je voulais me procurer ce précieux gel à base de bave d'escargot, mais pas de bol pour moi: il était toujours en rupture de stock.


Je dois être touchée par une quelconque malédiction car dès qu'il est question d'aller chercher un truc bien particulier à Action, je ne le trouve jamais!!!!! Que ce soit l'huile de coco, le gel d'escargot, le sirop pour la toux miel-thym, les tests de grossesse à 2 balles... le produit est toujours en rupture. Je dois y retourner des dizaines de fois, pour enfin trouver le produit tant convoité.

Bref, la semaine dernière je suis tombée sur un stock géant (le mec était encore en train de les mettre en rayon) de gel d'escargot. J'ai joué un peu des coudes pour en prendre 2 pots, car une foule de jeunes femmes Africaines étaient en train de se jetter dessus. Et oui!!! Paraît-il que ce gel blanchit la peau à long terme. Comment je le sais? Car elles me l'ont dit!!!!! D'ailleurs je serais arrivée 20 minutes plus tard je l'aurais eu dans le baba comme on dit, tout le stock a été dévalisé par ces dames.

D'ailleurs mes amies renoi n'hésitez pas à laisser un commentaire pour parler de ce côté blanchissant.

Bon alors moi je ne souhaite pas du tout blanchir, je m'en fous un peu, je veux juste rajeunir :) Oui rien que ça.

Régénérer ma peau, la lisser, la repulper, gommer ces sales ridules sous les yeux, effacer une cicatrice et pourquoi pas remodeler mon ovale du visage en V.

Oui, pour 1.99€ cette crème, enfin plutôt ce gel, me fait rêver.

Arrivée à la maison je teste direct le produit après m'être démaquillée avec mon huile Re:cipe à la rose détox. J'ouvre le pot, hummmm quelle bonne odeur de propre, de gel douche qui s'émane, fragance pas commune pour un soin visage. Ca sent le déo en fait. Ca pourrait déranger certaines qui aiment les odeurs neutres ou poudrées. Car ce n'est pas du tout le cas.


La couleur verte fluo fait très chimique également. Et pourtant il "parait" que les ingrédients sont naturels; bave d'escargot, allantoine, collagène naturel, aloe vera...  Bon ya du phenoxyéthanol quand même, donc naturel, bof bof.

N'étant pas une meuf bio, je m'en fiche et me tartine le visage avec. Véritable sensation de fraîcheur, gel assez épais mais qui pénètre rapidement. En 2min, comme indiqué sur le pot, le gel aura totalement disparu, absorbé par la peau et on peut directement se maquiller derrière. Il ne va pas partir en "gomme" si on le frotte.

Je suis très satisfaite de mon achat, appliqué le soir ce gel apporte une douceur à la peau au réveil. Les pores de la peau semblent plus lisses. 1 semaine que je teste ce gel et il fera désormais partie de ma routine beauté. Il est conseillé de l'utiliser matin et soir, ce que je fais.

Aucune réaction, alors que j'ai la peau sensible et sèche, ce qui est un bon point quand on connait le prix du produit. Comme quoi, ça ne veut rien dire, un tel produit peut être de très bonne qualité.

J'ai d'ailleurs été visité le site de la marque emlcosmetica et ça m'a tout l'air d'être une compagnie très sérieuse.

Voilà les filles. Bises.